Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
abbu78dresin

abbu78dresin

Mais comment ça se fait que vous etes racistes? je veux dire ça s'attrape comment?

@bonoise , non jsuis pas d'accord on nait angélique EN SAVOIR PLUS >>>




@lux : mais de quoi t'as peur? t'es lumineux, uses en! donnes un peu de lumière autour de toi par ci par la. c'est toujours gratifiant.
@adam c'est juste. c'est souvent l'autre le raciste.
@yousef il n'y a qu'une seule espèce d'homme. comme il n'y a qu'un créateur.
@marie: ce que tu decris, c'est des phénomènes sociaux. une partie des citoyen est en quelques sorte évincée. Tout les jours a chaque sourrire manqué. je vais peut etre choquer mais je considère que c'est une trahison au pacte de la nation.
ça tourne en rond, on en sort pas. Une fois l'un victime, une fois l'autre.
@pascaurd: top dedicace!.que ton energie soit benefique pour le monde ;-)
@vincent; un raciste c'est quelqu'un d'obtu. qui a peur avant tout. je n'ai pas preciser la forme de racisme ds ma question. Le racisme n'est jamais unilaterral. Le miu pour moi c'est l'amour, et puisque tu en parles, je te rappel que "musulman" tel que tu l'emploi ce la me rappel le terme "colonial" si jpuis dire. tout les arabes ne sont pas musulman et les musulman ont toutes les couleurs.
en fait on nait pas avec le racisme. C'est l'environnement dans lequel on vit qui nous rend raciste. Si on reste avec des raciste il est fort probable ( ce qui ne veut pas dire tout le temps) qu'on le soit.
Mais on ne peut pas etre raciste si on n'en a pas envie , c'est clair. Moi je suis noire et je vis en parfaite harmonie avec des blanc et des jaunes ( je vis au Sénégal)
Quant à Marie, certains noirs sont raciste a cause du souvenir que les blancs ont fait souffrir leurs ancetres ( ceux qui est tres sacré ici). et les blancs eux aussi "brulent les voitures", crachent et tout le blabla.
Merciii. C'était une petite noire de 16 ans qui emerde le racisme
Moi je dis que le racisme n'existe pas , c'est seulement un mot qui a ete invente pour dire ke l'on est "victime" car sa religion est differente c'est du n'importe quoi!! tout ce ke l'on voit ke ca soit n'importe ou le mot raciste est utilise n'importe ou n'importe comment tout ca pour foutre la merde dans le monde! ex : un musulman envoi un CV a un patron ki le refuse , le musulman le traite tout de suite de raciste du fe kil pense kil la refusé pour ca religion!! mdr on as fait un test on a envoyer un autre CV avec un autre musulman mais bien presentable et il a ete pris et embauche!! alors faudrai arrete d'utilise se mot pour dire ke vous etre a plaindre et ke vous etes des victimes alors ke vous avez toutes les aides inimaginable pour bien vivre en france!
à force de voir les poubelles les bus et les voitures brûler, les gens cracher par terre,.enfin cela vaut pour moi, MAIS, maintenant il faut aussi demander à ceux là comment il se fait qu'ils soient racistes et comment ils l'ont attrapé?
c'est une espèce qui aime détester et être aimée, mais en réalité, elle ne fait que détester et se faire détester
influence de potes ou famille désenchantée; besoin de chercher un coupable ou bouc-émissaire, car plus facile d'en trouver un que de se remettre en question
suivant

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.4557.986

LES PLUS LUS
1#HairStyle for Short Hair | 5 coiffures pour carré Flou | coupede-cheveux.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article